Oui, ainsi parle le Seigneur votre Dieu : ‘‘J’ai entendu votre prière, vos prières étaient vraiment touchantes. Je me réjouis de faire suite à votre désir et de voir que vous prenez aussi vos responsabilités sur vous-mêmes, que Je vous ai données, en tant que veilleurs et que Lumières sur le mur, de voir que vous vous battez et refusez tout ce qui ne vient pas de Moi, de voir que vous apportez toute chose à la Lumière et de voir que vous travaillez vraiment afin que tout s’accomplisse selon Ma volonté. Ma volonté est que vous combattiez pour Ma vérité et Ma Justice, afin que Ma volonté s’accomplisse, non seulement pour vous-mêmes, mais pour tous les hommes auxquels ces derniers jours Je me suis révélé et auxquels J'ai fait la promesse de révéler Ma Puissance. Mais cela ne m'est pas possible parce que vous n'avez pas encore tout fait dans la prière d'intercession ; de ce fait Je vous encourage à continuer dans ce combat, hier comme encore aujourd'hui, parce que Je combats avec vous et Je vous offrirai une Nouvelle Puissance dans l’intercession, parce que seulement dans la prière d'intercession vous êtes vainqueurs, à condition que vous croyiez à Ma Parole, que Je vais exécuter Mes promesses, alors vous serez en communion de pensées avec Moi et dans Ma Volonté. Dans ces conditions Je pourrai vous rencontrer et démontrer Ma Puissance. Veillez sur votre cœur, afin qu’il ne se fatigue pas et afin que vous puissiez continuer le combat pour VOTRE SEIGNEUR ET ROI ; '' Car Il est Roi et règne sur tout l'univers.'' Veillez et continuez à intercéder et ne vous lassez pas, alors vous verrez en peu de temps que Je suis votre DIEU. Je me manifesterai en tant QUE DIEU VIVANT, si vous restez totalement dans Ma volonté et si vous faites agir Ma Volonté par le moyen de la prière d'intercession dans l'Esprit que Je vous ai donné, afin que la Lumière soit apportée à tout votre peuple. Je compte sur votre Fidélité afin que vous continuiez à intercéder pour votre peuple qui va dans l'abîme, comme vous le constatez en ces derniers jours, non seulement dans les choses visibles mais encore plus dans le monde invisible. ‟Ainsi parle le Seigneur : Je ne voudrai plus parler de cette manière, mais cependant Je voudrai vous diriger dans ce plan de salut que Je vous ai préparé. C'est pourquoi comptez sur Ma Parole, qui sera exécutée, alors vous vous réjouirez à l'avenir et pour l’Éternité, de votre obéissance.″ Jérémie 48. 10
Et maintenant malheur à vous qui contrariez l’œuvre du Seigneur par votre paresse ; malheur à vous qui venez vers Moi pour jouir des bénédictions de Ma présence ; mais Je veux vous avertir de revenir dans Mes chemins. Oui, Je veux venir à vous, qui refusez Mon obéissance et qui demeurez à l'ombre de Ma Croix, mais vous qui ne prenez pas la Croix sur vous pour souffrir avec Moi pour les brebis perdues, pour les chercher et les conduire au Grand Libérateur, malheur oui à vous, qui ne vous préoccupez pas de la souffrance de vos prochains, afin que Je puisse visiter les hommes et les sauver.
Et durant la nuit j'ai vu un fleuve de morts, qui vinrent tous vers nous et chaque mort était accompagné de ces mots : ''Lui ou elle sont morts sans une prière et sans un mot de votre part. Oui, comme une avalanche les hommes meurent et si peu d'enfants de Dieu s'en préoccupent.'' Et j'ai vu l'indifférence des chrétiens envers les mourants ; cela me devint clair que les gens mouraient ainsi à cause du manque de Réveil Spirituel qui aurait pu les atteindre et les sauver. Je vis que c'était la principale raison de cette catastrophe. C'était le manque de prières brûlantes pour un Réveil, par manque de consécration personnelle. Et le travail superficiel de certaines Églises et de certains chrétiens. Même le pape qui me regardait avec haine, parce que je me trouvais ici pour les sauver, ceux auxquels il avait accordé l'absolution, par une fausse foi et un faux enseignement. Et je vis le Jugement venir sur ceux qui nous critiquent et qui nous ont abandonnés afin de vivre une vie plus légère et sur ceux qui se sont refusé à accomplir dans sa totalité le travail pour lequel ils étaient appelés. Ils perdront le salaire des prémices-travailleurs, l'ENLEVEMENT.
De ce fait, partagez ces deux manuscrits :
1. Suisse aujourd'hui – Suisse demain
2. Es-tu prêt pour le jour de l’enlèvement ?
J'ai donné tout spécialement ces manuscrits pour les chrétiens et pour le peuple de la Suisse.