AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


vendredi 11 janvier 2013

LA FOI POUR DONNER


 Jean  SCHWAB

      Les amis de l'AMI écrivent. Leurs lettres nous encouragent toujours mais il arrive qu'elles fassent beaucoup plus et nous donnent une véritable exhortation par leur témoignage. C'est le cas de cette lettre que nous publions avec l'autorisation de son auteur. Puisse cette foi, que Dieu a honorée, être pour chacun de nous un vivant modèle qui nous entraînera sur le chemin où le Seigneur veut nous conduire.

                                                                                                                       A. Brisset


                        Très chers amis en Jésus,

       Je remercie le Seigneur pour la bénédiction par laquelle Il manifeste Sa présence dans toute l'œuvre missionnaire que vous représentez dans cette partie de ma chère Afrique.

       C'est avec beaucoup de joie que tous les mois, je puis vous envoyer quelques fruits de mon amour pour le Sauveur
      Pendant bien des années, JE N'AVAIS PAS COMPRIS LA GRÂCE QUI SE TROUVE DANS LA DÎME et je craignais de ne pas pouvoir ''tourner''. MAIS UN JOUR, J'AI FAIT UN ACTE DE FOI, celui que nous propose Malachie 3. 10, et j'ai dû constater combien cette promesse est vraie :

 « Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes,
« Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison ;
« Mettez-moi de la sorte à l'épreuve,
« Dit l'Éternel des armées.
« Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux,
« Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. »

Si bien que, MAINTENANT, JE PUIS GRÂCE À SA BÉNÉDICTION CONSACRER LES 30 %  -40 % DE MON GAIN. J'en suis si heureux que j'ai demandé au Seigneur de pouvoir franchir cette année le cap des 50 % (Hébreux 13. 21).

Et j'aimerais, par ces quelques lignes, encourager tous ceux qui doutent peut-être encore ou craignent de faire le pas décisif. Autrefois, avec peine, je soutenais 1-2 œuvres de Dieu ; aujourd'hui, avec Sa bénédiction, j'en soutiens 12. Et cela, c'est Son action merveilleuse. À lui soit toute la Gloire !

                                                                                                     Jean  Schwab  à Yverdon