AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


dimanche 23 décembre 2012

JE VIS UN RÉVEIL TRÈS PUISSANT




Or à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée
Pour l'utilité commune (1 Cor. 12.7)
                                                        

Le service de la fin des temps de l'Église de JÉSUS

Par l'évangéliste  Tommy HICKS

Dans la matinée du 25 Juillet 1961, très tôt – il était deux heures et demie – je reçus du Seigneur une vision qui a transformé radicalement ma vie et mon ministère. Il semblait que j'étais à peine endormi lorsque, soudain, pareille à un visage, une silhouette apparut devant mes yeux, et cela non seulement une fois, mais à trois reprises. Ce fut merveilleux de voir réapparaître cette physionomie le 27 juillet, soit deux jours plus tard. Mais ce qui était extraordinaire, tous les détails étaient identiques !

Dans cette vision m'apparut subitement la terre entière. Du ciel sortaient des éclairs et un tonnerre extrêmement puissant ; puis – en rapport avec cette vision – j'entendis une voix claire et limpide. C'était la voix de Dieu.

Je tournai mes regards vers le Nord, et tandis qu'un éclair plus intense illuminait toute la terre, je regardai en bas, et je vis une stature colossale, un énorme géant. J'étais étonné de constater que ce géant recouvrait la terre. Il me semblait que ses pieds atteignaient le Pôle Nord, et que son corps proprement dit s'étendait jusqu'au Pôle Sud. Ses bras recouvraient tous les océans et toutes les mers. A la faveur d'un nouvel éclair particulièrement puissant, je m'aperçus que ce colosse était bien vivant, et cependant – aussi invraisemblable que ce soit – il luttait pour sa propre vie ! – Je m'exclamai alors : ''Oh Seigneur, que signifie cela '' ?

Cet être gigantesque  était  recouvert de débris et semblait être ligoté. Et tandis que je regardais tout cela, il commença à trembler, en faisant des mouvements d'une manière convulsive. Pendant ce laps de temps, j'aperçus des milliers de petites créatures. À chaque fois que le géant bougeait, elles se retiraient de sa présence. Et lorsqu'il s'immobilisait, elles revenaient. Il me fut très clairement démontré ce qu'étaient ces petites créatures. C'étaient des instruments de supplice qui avaient ligoté le Corps de Christ pendant tant de siècles.

Et subitement, la main droite du géant se leva, et en même temps, une voix claire et limpide, semblable au bruit du tonnerre, retentit du haut des cieux. Puis il leva sa main gauche, et je vis ses deux mains levées jusqu'au plus haut des cieux. Et le géant commença lentement à se relever, et de ses mains puissantes, il secoua les débris qui recouvraient entièrement son corps. Je le vis se relever, se tenir debout sur ses pieds, et les deux mains tendues vers le ciel, tandis qu'il avait posé l'un de ses pieds sur les océans et sur les mers et l'autre sur la terre ferme. Je tremblais, car jamais je n'avais eu une telle vision.
À l'instant même où le ciel se couvrait de nuages, ceux d'entre eux qui paraissaient les plus lourds – ô merveille ! – se transformèrent en nuages d'argent, jusqu'à ce qu'ils se liquéfient en gouttes de Lumière et de force,  jaillissant et se posant sur le géant, que j'observais avec une curiosité accrue. Et je le vis alors tomber sur la terre, comme s'il avait été ''versé'' depuis le ciel. Sa formidable stature sembla se dissoudre, et à la place qu'il occupait précédemment, j'aperçus des millions d'êtres humains. Je criai au Seigneur : ''Qu'est-ce que tout cela signifie '' ? – Alors, une voix claire et parfaitement audible me répondit : '' Je veux vous rendre les années que les sauterelles, les scarabées, la racaille et les voleurs, que je vous avais envoyés, avaient dévorées dans mon grand troupeau ''.

Tandis que j'écoutais cette Voix et que j'observais cette multitude d'êtres humains, de grosses gouttes tombèrent des nuages, semblables à de la lumière liquéfiée ; cette merveilleuse substance céleste permit à toute personne qui en était touchée de perdre sa propre vie, permettant ainsi au Seigneur Jésus de gagner à Lui seul cette même vie. Je ne distinguai plus aucune limite, plus aucune barrière confessionnelle, ni aucune secte, mais seulement la rayonnante Majesté céleste qui reposait sur ces êtres humains, les faisant mouvoir et amenant leurs mains dans la position élevée de la Louange, de l'Intercession et de l’Adoration.

J'essayai de voir alors quels étaient parmi eux ceux qui intercédaient. Et je vis alors une apparition gigantesque sortant des nuages, et pointant ses doigts sur les uns et sur les autres. Visiblement, elle leur donnait des ordres, et ils allèrent là où elle leur ordonnait d'aller : À l'Ouest, à l'Est et dans d'autres directions. Je m'aperçus qu'ils se rendaient dans les villes et dans les villages. Certains d'entre eux traversèrent les déserts, les forêts et jusque dans les jungles. Dieu est ainsi occupé à constituer une communauté qui soit en pleine maturité.Il aura un Peuple tellement rempli de la force divine au point qu'il ne vivra plus sa propre vie, mais le Christ sera en lui, dans l'Espérance de Sa Gloire. Je vis aussi ces personnes traversant le feu sans en être brûlées ; elles traversaient des fleuves comme s'il n'y avait pas d'eau. Elles franchissaient facilement les océans et les mers ; elles sortaient victorieuses des persécutions comme si une Main les retirait de leur environnement ou de leur entourage immédiat.

Malgré les rugissements des animaux sauvages et les attaques des hommes, disposant pourtant des armes les plus sophistiquées jamais employées jusque-là, RIEN ne semblait leur faire obstacle. Elles traversaient les montagnes et les vallées, courant avec la légèreté des gazelles sur les collines. Leurs visages rayonnaient de Lumière comme les visages des vainqueurs – et ces personnes étaient aussi des vainqueurs.

C'est avec une certaine réticence que je raconte la suite de cette vision, à cause du grand tremblement qui me saisit lorsque tout cela se déroula. Je vis la Stature Blanche tenant un sceptre dans la main. Il sortait de nouveau comme une puissance liquide. Dès qu'elle en touchait une personne, les mains de cette dernière en étaient remplies. Et quand ces personnes reçurent ce ''baume céleste'', elles pénétrèrent dans les hôpitaux, dans les rues et dans les asiles psychiatriques ; elles traversèrent les pays dans toute leur longueur et toute leur largeur. Je les entendis s'exprimer ainsi : '' SELON SA PAROLE, SOIS GUÉRI '' ; tandis que cette force liquide jaillissait de leurs mains, chaque personne qui en était touchée était immédiatement complètement guérie et recouvrait une parfaite santé. 

Je vis également des personnes de toute nation complètement transformées : En Sibérie, au Canada et en Afrique, puis sur toute la surface de la terre. Je vis littéralement l'Esprit les emmener dans les nues et les conduire dans leur pays respectif.
Puis j'entendis une voix. Il n'y avait plus de tonnerre, mais c'était une très belle voix profonde et limpide, semblable au bruissement de l'eau s'écoulant dans une rivière : '' Mes petits enfants, je vous ai donné mes trésors. Vous m'appartenez. Vous êtes à Moi. Je vous ai aimés d'un Amour Éternel. Maintenant, Ma force doit vous pénétrer. Les dons que Je vous ai faits doivent servir à un monde mourant et perdu. Je suis à l'œuvre pour vous reconstituer à nouveau ''. Ces gens se levèrent tous ensemble sous l'impulsion de la Puissance de ce Commandement. Je les vis traverser les océans, le feu et faire face victorieusement à toutes sortes de persécutions, être soulevés de terre par l'Esprit, et être emmenés à de nombreux endroits.

Ils ont été placés là où Dieu les voulait, où Dieu se cherchait un peuple. Ils étaient prêts et armés en conséquence pour le combat. Je reconnaissais que cette vision Toute-Puissante manifestait la démonstration du Royaume de Dieu pour tous ceux qui acceptaient de Le suivre. Je vis constamment avancer les gens tels un fleuve – je vis les humains guérir, les aveugles ouvrir les yeux, les sourds entendre et concrètement comment des milliers de gens accueillirent la Force de la Grande Révélation. Elle semblait agir au-dedans d'eux-mêmes d'une manière liquéfiée. Aucun homme ne fut glorifié, mais seulement ces simples mots furent constamment répétés : '' SELON SA PAROLE, SOIS GUÉRI ''.

Tandis que je regardais cette vision, les jours me paraissaient être des semaines, jusqu'à ce que les mois et les années passent.  Au milieu de ceux qui recherchaient la Face de Dieu se trouvaient aussi certains qui se retirèrent. Je vis la souffrance sur leurs visages: Le Prix était trop élevé. Il leur semblait trop important de garder leur propre vie. Ils ne voulaient pas avancer – et finalement, ils chutèrent. Le Prix était plus grand que ce qu'ils pouvaient supporter et en dernier lieu, ils furent expulsés dans la sombre Nuit Éternelle.

Pendant que je décris ces visions, je me sens faible, très faible devant la vision de la MAJESTÉ ET DE LA PUISSANCE DE LA SCÈNE FINALE. Les jours, les mois et les années semblent s'écouler tandis que j'observe cette scène divine, et cependant tout cela se passa en un court instant, voire même en quelques secondes. Qui le sait ? Aucune langue humaine ne peut décrire ni mesurer la SPLENDEUR, LA MAJESTÉ ET L’ÉCLAT DES ARMÉES D'ANGES, qui se levaient en ce moment. En un clin d'œil, en un court laps de temps, les tombes des saints ressemblaient à un immense champ non ensemencé, et les saints de tous les temps sortirent des océans, des mers, des montagnes, des côtes, de toutes les villes, de tous les villages, de toutes les cités et de tous les endroits imaginables – ils furent réveillés de la mort et se levèrent avec force et puissance ensemble,  afin d'aller à la rencontre du géant. Aucune cuirasse ne recouvrait son corps ; il était vêtu de Majesté et de Puissance Divine, et il avait une si belle apparence, si merveilleuse, si brillante, que des millions de diamants paraissaient bien pâles à côté de lui.

Chaque être était dans la Plénitude de la Perfection. À cet instant, j'entendis à nouveau un puissant tonnerre. Je me retournai et j'eus une vision épouvantable, telle qu'aucun être humain n'a jamais connue : Du haut du ciel fut manifestée la colère de Dieu ! Il me semblait que la Colère et la Justice de Dieu voulaient jaillir à travers de grandes souffrances inexprimables : Les peuples de toute la terre qui avaient rejeté le Christ en reçurent une pleine coupe.

Mon attention fut attirée à nouveau par le Corps Glorieux, lorsque j'entendis une fois encore la Voix – semblable à un puissant tonnerre – : '' VOYEZ, L’ÉPOUX VIENT, SORTEZ, VENEZ A SA RENCONTRE, CAR IL EST LE DIEU DE LA MAJESTÉ ''. '' Abaissez-vous, portes et linteaux, inclinez vos faces, prosternez-vous, adorez l'entrée du DIEU DE TOUTE GLOIRE.'' Et à cet instant précis retentirent, comme par un signal venant du Seigneur, des harmonies d'une musique céleste caractérisée par des sons et des accords exquis et d'une puissance inégalable, d'une richesse incomparable comme jamais aucune oreille humaine n'avait perçue ou même imaginée, tant était merveilleux le chant de l'Agneau superposant le Cantique de Moïse. Cette divine musique ne pouvait être dans sa Perfection que l'Œuvre du Christ, et la puissance allait croissant jusqu'au summum de la beauté et de l’harmonie divine.

Pendant que j'écoutais avec ravissement, j'eus subitement un moment de faiblesse, et pourtant, cette faiblesse était ma force, parce que je me trouvais dans la PRÉSENCE DU SEIGNEUR ET DU ROI DES ROIS. J'étais rempli et submergé par la PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT, afin de pouvoir  aller en informer toutes les Nations et de porter ainsi le combat en franchissant tous les retranchements  pour apporter cette PUISSANCE à un monde mourant et perdu. Je savais que c'était LA RÉVÉLATION DU ROI DES ROIS, dans toute SA PUISSANCE.

Le Seigneur me montra que le Royaume de Dieu était en vue. L’ESPRIT et la Force de ce ROYAUME me saisirent de telle manière que j'avais la conviction profonde et la détermination inébranlable d'un ENFANT DE DIEU qui avait été enlevé jusqu'au troisième Ciel.

Daniel avait vu le ROYAUME ÉTERNEL – qu'aucune puissance de cette terre ne pourrait jamais détruire. Je vis encore une fois le Corps Glorieux, qui fut enlevé à cet instant dans les Lieux Célestes.

À ce moment précis, je me réveillai. La vision se répéta trois fois de la même manière, et elle coïncidait parfaitement jusque dans les moindres détails, dans cette PERFECTION DIVINE QUI EST L'APANAGE DU ROI DES ROIS.

Dès ces merveilleux moments  et jusqu'à ce jour, Ces paroles résonnent dans mon âme.

                                     '' IL VIENT BIENTÔT - IL VIENT !!! ''

N.B : Et toi, ami lecteur, quelle décision vas-tu prendre après la lecture de cette révélation ? Vas-tu également te dire que le prix de cette consécration est trop élevé ? Ou vas-tu courageusement te décider en priant : '' Seigneur me voici  pour faire Ta volonté. Forme-moi pour ce service de la fin des temps, afin d'être trouvé parmi les vainqueurs, qui avec JÉSUS hériteront le Royaume, et cela au travers d'une nouvelle consécration dans l'obéissance et Son amour ''.  Étant conscient que cette révélation est un message du Seigneur pour nos jours si troublés, nous croyons qu'il est  important que ce texte soit largement distribué dans tous les milieux de notre chrétienté pour laquelle il est grand temps de se retrouver dans les réalités du Dieu d'amour et Saint qui veut redonner la vraie Vie de victoire à Son Peuple .

                                                                 

                                                                                                        Jean Schwab


Lien de téléchargement