AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


jeudi 11 décembre 2014


COMMENT L’ANTECHRIST FAIT-IL SA REVUE DE TROUPE ?
par
Frère Wilfried GBONSOU

           Brebis, cochons, vaches, souris, chèvres, chats, voilà la liste des animaux clonés de la terre. Mais l’antéchrist ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Pour constituer son armée de guerre contre Israël, il veut atteindre sa cible principale : LE CLONAGE HUMAIN. [0]
           « Nous allons devenir comme Dieu » laissant entendre l’américain Richard SEED [1] avec sa promesse d’ouverture d’une clinique où seraient fabriqués des bébés par clonage. Les cas d’organes humains déjà clonés comme le cœur, le pancréas, les vaisseaux sanguins ne sont qu’un passage obligé pour aboutir au clonage d’homme. En ce qui concerne le russe Serguei KOLESNIKOV président du Centre de Recherche de Sibérie Orientale de l’AMR [2] (Académie de Médecine de Russie), il ne voit aucun problème pour travailler avec les embryons humains qui n’ont pas dépassé 14 jours dans leur développement. Ce qui est encore plus grave, c’est que l’embryon n’est pas le seul organe à pourvoir des cellules souches. Les savants ont, en outre, signalé que les cellules souches peuvent être dégagées de la moelle osseuse de l’homme, du tissu adipeux et du sang ombilical.
           En réalité qui est l’investigateur caché de cette manœuvre satanique si ce n’est l’antéchrist ? « Car le mystère de l’iniquité agit déjà, il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu » un avertissement de 2 Thessalonicien 2 : 7 ; Le clonage d’homme ne profitera qu’à l’antéchrist seul. Pourquoi et comment ?
           L’être cloné cumule dans ses chromosomes l’existence de sa cellule souche et la sienne. Par exemple lorsqu’on prélève des cellules souches chez un individu de 18 ans pour cloner, le clone obtenu, dès l’âge de 12 ans présentera les mêmes constitutions physiques, mentales et intellectuelles d’un adulte de 30 ans (18+12) [3]. Du coup l’antéchrist aura des guerriers qualifiés en un laps de temps très court.
           Aussi, une cellule souche en se développant et en se multipliant peut donner plusieurs clones [4]. Par là donc plusieurs êtres clonés. Ézéchiel 39 nous renseigne bien sur l’immensité de cette armée. En effet l’armée de l’antéchrist sera tellement considérable qu’Israël mettra sept ans pour enterrer les cadavres des soldats vaincus dans la vallée des voyageurs.
           De plus, la technique du clonage humain est une rébellion contre Dieu. L’âme humaine étant unique et individuelle, elle ne peut être contenue que dans un  seul  corps. Tous les "êtres humains" issus de cellules clonées seront sans âme humaine. Ce sont donc des DEMONS QUI VIENDRONT LES HABITER. La conséquence est que les guerriers de l’antéchrist seront en majeur partie des DEMONS VENUS EN CHAIR ; Ils seront impitoyables à l’égard d’Israël.
           Le mystère de l’iniquité agit déjà … Oui, qui sait s’il n’existe pas des milliers d’hommes clonés gardés à l’insu du monde ? C’est bien possible [5] ; surtout que le premier mammifère cloné a été gardé secret pendant sept mois avant d’être révélé au grand jour en février 1997 [6].
           L’antéchrist est à l’œuvre, il ne se laissera pas surprendre par la seconde venue de JESUS-CHRIST. Il fait sa revue de troupe. Mais l’Église du Seigneur dort ; elle qui a pourtant reçu l’Esprit de révélation et la Lumière Divine pour discerner que c’est la dernière heure. « C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, relève–toi d’entre les morts, et CHRIST t’éclairera » Éphésiens 5 . 14
Car un peu de sommeil, un peu d’assoupissement, un peu croiser les mains pour dormir … Et l’enlèvement te surprendra comme un rôdeur, et la venue de l’antéchrist, comme un homme en armes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.