AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


vendredi 3 mai 2013

Le Combat Spirituel

Une guerre, tout  le monde le sait, se gagne d'abord sur le plan psychologique. Pour ce faire l'ennemi se livrera à de l'intoxication en diffusant de fausses nouvelles en vue de démoraliser le camp opposé. C'est exactement ce que fait le diable avec les enfants de Dieu, les poussant à douter de la Toute-Puissance de Dieu tout en inondant leurs coeurs de toutes sortes de convoitises afin de les affaiblir. Cette guerre de l'ombre, les chrétiens ont tendance à l'oublier. 
   Cette semaine nous publierons une série de planches qui mieux que de longs développements, nous permettrons d'avoir du rafraîchissement spirituel.
Nous implorons par avance votre indulgence pour la qualité des planches qui ont été réalisées sous word par le frère NOBIME Martin puis exportées comme image.
























Source : Jean SCHWAB, L'INTERCESSEUR, Yverdon, Mission Maranatha, page 27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.