AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


mercredi 6 février 2013

UNE SOIREE INOUBLIABLE




UNE SOIREE INOUBLIABLE





            Le Seigneur fait parfois des choses étonnantes pour mettre en relief Ses réalités. Depuis longtemps, je priais et désirais prendre contact avec les Responsables de Communautés et d’Églises de la Ville de X. Et voici subitement mon désir exaucé et la volonté du Seigneur réalisée. Grâce à une sœur en Christ, qui me signala à l’intention de ces Frères présents, je fus reçu avec un tel amour pour prier avec eux et ensemble louer le Seigneur. Et comme pour la plupart, j’étais un inconnu, le Frère président me demanda : Quelle langue parlez-vous de nos 3 langues ? Je répondis : Oh, peu importe, pourvu que cela jaillisse du cœur ! Tous satisfaits de cette réponse, chacun m’embrasse avec amour. Je fus tout ému de cet accueil d’amour en Christ ! Sauf un homme, un homme  se cachant derrière les autres prit la porte. Il y avait déjà un moment que le Seigneur me l’avait  fait remarquer par un signe étrange. Je voyais sur sa tête une ombre et des mains impures qui avaient brassé de l’argent injustement, frauduleusement. Je le revis plus tard dans la soirée avec ces deux signes particuliers, malgré sa participation active dans la réunion d’évangélisation qui suivit. Tout cela, spirituellement m’effrayait. Car cet homme, je ne le connaissais pas, mais lui me connaissait, vu que l’on avait signalé ma participation.

            Puis tout-à-coup, le Seigneur me révéla qui il était : Un évangéliste qui depuis de nombreuses années me critiquait et me bafouait partout où il pouvait et mettait des Assemblées entières contre moi et les révélations  que le Seigneur m’avait données. Et voilà que le Seigneur lui donnait ce soir-là l’occasion de réparer le mal fait à l’œuvre du Seigneur et à moi-même. Et tandis que je priais pour lui pour qu’il ait le courage de mettre sa vie en ordre, il fuit en se cachant sous le manteau religieux de l’hypocrisie. Alors que dans mon cœur, il y avait des larmes de supplication, le Seigneur m’arrêta lorsque vers la sortie je voulus aller le saluer et qu’Il m’interdit de le faire. Écoute-cela et dis-le partout : « Dans le Ciel, il n’y a qu’un Seul Dieu, qu’un Seul Esprit et qu’une Seule manifestation, l’Amour, la Vérité, la Justice et la Sainteté, l’expression de la Vie de Jésus ! Sur la terre, il en est de même pour ceux qui constituent Mon Épouse que Je prépare pour être prochainement enlevée dans les nuées pour les noces de l’Agneau. Et tout ce qui en ce monde se conçoit en dehors de ce critère ne fait partie que du monde des  illusions humaines et du mensonge de Satan, le menteur qui n’a pas changé. »

Puis il faut que je vous dise aussi, que ce certain soir, dans cette euphorie de  joie chrétienne, je vis (par le Saint-Esprit) encore d’autres personnes qui portaient sur elles ce signe obscur et distinctif sur leur tête, démontrant que la Lumière Céleste ne pouvait agir en elles, étant ainsi empêchées d’être en harmonie avec le Seigneur. Ce signe se trouvait par exemple sur toutes personnes qui n’avaient pas totalement livré leur vie au Seigneur pour qu’Il puisse les purifier. Et pourtant par centaines, elles se pressaient là pour partager les joies de cette soirée si bénie. Ce signe était très visible sur toutes les sœurs qui se trouvaient en pantalons ou avec les cheveux coupés.  «  Car tout cela, dit le Seigneur, est une abomination devant Moi. Mais Je vais purifier toutes ces choses par le réveil que Je vous ai promis et que vous attendez. Car sans ce réveil à Ma Réalité, ce ne serait que confusion au jour de Lumière parmi ceux qui M’attendent et  M’attendent en vain, s’ils n’acceptent pas Ma purification des œuvres mortes du monde idolâtre. Mais J’attends les prières de Mes élus, de ceux qui ont reçu Ma Lumière et Ma Révélation  afin que par leur intercession fidèle, il Me soit donné de trouver accès aux cœurs les plus rebelles que Satan a aveuglés pour les empêcher de recevoir Ma Vérité libératrice. » Amen !
                                                                                      
 
 
                                                                                                  Jean Schwab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.