AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


jeudi 10 janvier 2013

JEUNESSE… ECOUTE-MOI !

Jean SCHWAB

Comme toi, j’ai un grave procès avec ce monde,
Où il n’y a de la vérité que son ombre.
On te reproche avec justesse ton émancipation ;
Car tu as en toi l’esprit de la contestation.
Fort heureusement, tu n’es pas parmi les satisfaits.
… Oui, donner à cette injustice un bon coup de balai !
Où la politique n’est qu’un bla-bla de mensonge !
Et l’on aime recourir à la religion comme à une éponge,
Pour cacher les saletés, quand un peu trop criardes.
Et par-dessus tout cela, que vive la fanfaronnade!
Mais sachez bien que de toute cette comédie,
On est au dernier acte de cette vulgaire hypocrisie.
Comme remède, les gauchistes vous proposent leur idéologie ;
Du Diable, c’est bien la plus alléchante des liturgies !
Croyez-vous à un règne de paix échafaudé sur la haine ?
Renvoyez-les dans leur « paradis » avec ces balivernes !
Ils n’ont jamais exporté que des techniciens de la subversion et des armes.
Tandis que leurs peuples, trompés vivent misérablement, la mort dans l’âme.
Façonnés et endoctrinés par le parti comme des robots,
Et dépersonnifiés, ils ne sont qu’instruments de boulot.
Pour eux, penser honnêtement, mais c’est un crime !
Questionnez  vins, Rascol, Shakarow, lisez soljenitzine !
Il y a trente ans, s’effondrait d’Hitler le despotisme ;
Dans la nuit des temps tombait la folie de cet odieux racisme !
Pareillement, cette génération verra la spectaculaire chute
Du cheval roux, de toute son idéologie et son culte !
La parole immuable du Dieu de Vérité l’atteste !
Dans vingt ans, personne ne pourra dire : Je le conteste !
Et pour plus facilement faire tomber l’occidental hémisphère,
L’Orient, plein de charme vous envoie ses rusés émissaires,
Avec toute la panoplie de ses empoisonnantes drogues :
Ces religions embuées de Maryajana, tel qu’un dogme !
Alors que chez eux, sommairement  est puni de mort,
Qui absorbe de la drogue, hélas connaît son sort !
Jeunesse, Jeunesse, je t’en supplie, donc ouvre les yeux !
Depuis 1967, déjà est libre Jérusalem, ce Saint-Lieu,
Qui doit bientôt du monde, devenir le gouvernement de Dieu.
Car c’est de là que sortira la Parole du triomphe de Dieu !
Après qu’à Meggido, Il aura détruit tous ses ennemis,
Pour délivrer sur la terre tous les opprimés et peuples amis.
Car c’est Lui, JÉSUS, qui instaurera le règne de l’ordre nouveau,
Fondé sur l’Amour, la Vérité et la Justice. Oh que ce sera beau !
C’est pourquoi, Jeunesse, Il t’appelle, résolument lève-toi !
Car Celui qui a porté et expié tes péchés à la croix,
Désire que tu vives et agisses pour Lui dans la foi !
Oui que tu l’aimes comme Lui, qui t’a tant aimé,
Puisqu’Il t’a pardonné et effacé tous tes péchés !
Qu’attends-tu donc de te livrer entièrement à Lui ?
Puisque de la vie, toutes les réalités sont en Lui !
Alors vous connaîtrez Celui dont le Nom est : JE SUIS !
Renonce au péché de ce monde corrompu et à ses pompes !
Reçois Son Esprit comme un fleuve qui vous inonde !
Sors en délaissant les églises de la grande Babylone !
Et joins-toi à celle qui adore JÉSUS et son frère !
Car voici,  Il  va au  milieu de toi confirmer toute Sa Parole,
Afin que le monde sache que seule est Vérité, Sa Parole !
Je sais que tu soupires et que tu as soif de cette Vérité !
Moi seul, dit-il, «  Je suis cette précieuse et vivante réalité ! »
Moi seul, puis répondre à tes sécrètes et profondes aspirations,
Et combler le vide de ton cœur par Ma présence et Ma bénédiction !
Tu peux compter sur Moi ! Et Moi, puis-je compter sur toi ?
Regarde vers Moi et sans tarder, sincèrement réponds-Moi !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.