AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


lundi 31 décembre 2012

CHERS FRÈRES, PASTEURS ET ANCIENS DES ÉGLISES


Cezar Bezamahouta (FRANCE)   
Samedi 23 -08- 87, à 5h.40.

J'ai la joie de vous transmettre le message d'avertissement que le Seigneur m'a donné le matin du 23-08-1987 à 5h 40 conformément à la Parole de Dieu : ''Toi, fils de l'homme, je t'ai établi comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu dois écouter la Parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part. Quand je dis au méchant : Méchant, tu mourras ! Si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemandera son sang. Mais si tu avertis le méchant pour le détourner de sa voie, et qu'il ne s'en détourne pas, il mourra dans son iniquité, et toi tu sauveras ton âme. ''Ézéchiel 33. 7-9. Voilà la prophétie que le Seigneur m'a donnée :

''Vous devriez être les gardiens de Mon peuple, de Mes brebis, pour veiller sur elles, les soigner. Que faites-vous maintenant en travaillant par la chair ? Repentez-vous des jalousies, de l'activisme, de l'orgueil, des pensées perverses, des envies, des calomnies, des mensonges, de l'adultère et du despotisme. Prenez garde à Mon peuple que Je me suis acquis par Mon sang. Les gardiens de Mon peuple doivent vivre dans l'amour et tout faire par amour. D'où viennent les rapines du milieu de vous ? Je déteste les œuvres de la chair. Qu'avez-vous fait de Ma Parole ? Ceux qui Me connaissent gardent tous Mes commandements, demeurent en Moi et sont conduits par Mon Esprit. Comment annoncez-vous Ma parole et ne la mettez-vous pas en pratique ? Hypocrites que vous êtes, repentez-vous et revenez à Moi. Que celui qui annonce Ma Parole, parle par l'Esprit, et qu'il remplisse son ministère selon la force que Je donne, afin qu'en toutes choses Je sois glorifié et que Mon peuple vive. Seul l'Esprit vivifie mais la chair tue. Repentez-vous des œuvres  de la chair car l'heure est venue où Je vais juger ceux de Mon peuple pour le purifier des œuvres de la chair. Mon Église doit vivre par Mon Esprit et marcher par Mon Esprit. Purifiez-vous et marchez selon Mon Esprit dans l'amour pour paître Mes brebis et Mes agneaux. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. Avez-vous oublié que ceux qui Me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de Mon Père qui est dans les cieux ? Vous direz Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par Ton Nom ? N'avons-nous pas  chassé des démons par Ton Nom ?  Et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par Ton nom ? Je vous dis aujourd'hui : Repentez-vous des œuvres de la chair, ouvriers de l'iniquité. Soyez soumis à Mon Esprit et marchez par l'Esprit alors Je me révèlerai à vous de nouveau, vivez Ma parole dans toute Son intégralité et vous vivrez. Car l'heure des tribulations vient où vaincront seulement ceux qui sont saints dans toute leur conduite car tout ce qui est de la chair va s'ébranler. Je prépare Mon peuple à Mon retour afin que Mon épouse l'Eglise soit  sainte, glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable et irrépréhensible. N'ayez aucune  part avec l'iniquité et vous vivrez. Celui qui gardera Ma Parole et Mon Nom, Je le garderai aussi à l'heure de la tribulation, qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. A celui qui vaincra, Je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende et il vivra.''

''A Celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant Sa gloire irrépréhensibles et dans l'allégresse, à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles ! Amen ! ''(Jude24 : 25)



Lien de téléchargement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.