AVERTISSEMENT

Les articles des différents auteurs publiés sur ce site, sauf avertissement spécial, ont été approuvés par l'éditeur de LA VIE ÉTERNELLE. Cela n’entraîne nullement l’approbation de toutes les publications écrites, audiovisuelles et en ligne de ces différents auteurs, lesquels ont pu momentanément ou définitivement verser dans des hérésies, de fausses doctrines ou dans l’égarement.

Par ailleurs, le comité rédactionnel de votre site n’entend nullement approuver les sites vers lesquels renvoient les liens présents dans ces articles.

( cf notre Politique de confidentialité)


mercredi 21 novembre 2012

MOBILISATION POUR L'ACTION OFFENSIVE DE DIEU


Ainsi  parle le Seigneur à Son Église et à Son Peuple,

Par  l'Esprit de Vie de l’Église de prophétie et de révélation au travers de celui que j'ai aimé, que j'ai malaxé comme l'argile du potier en le faisant passer par la souffrance et l'épreuve afin de le former et de le rendre apte à exercer le ministère pour lequel, je l'ai destiné dès le sein de sa mère, dans le temps de la fin pour être un porte-parole auprès de Mon peuple et de Mon Église, par l’Onction de mon Esprit. Si je me plais d'utiliser les choses faibles pour confondre les fortes, n'ayez donc en vous aucun ressentiment, si j'ai trouvé dans ce fils du terroir, un homme selon Mon cœur. --Mon peuple, écoute-Moi car aujourd'hui, j'ai  à te parler. Parce que je t'ai aimé dès les temps anciens, mon œil est  ouvert sur toi. Mais comme avec Israël, j'ai un procès avec toi ! (Osée 4 : 1-2) Comme lui, tu as bâti des palais, au lieu d'habiter  dans des tentes et marchant  vers Canaan, le bâton de pèlerin à la main. Abandonnant la simplicité, tu es entré dans la servitude et les liens du modernisme et du conformisme. Et je te vois, confortablement installé sur des coussins. Avec indignation, je vois  ta mollesse, ta nonchalance, ta paresse spirituelle et tu te  plais dans cette faiblesse et tu es sans réaction devant cette marée du péché qui envahit tes portes. Tu vois l'apostasie se lever comme une tempête sur le monde et tu ne cries point à Moi parce que tu n'éprouves aucune détresse en toi. Tu te contentes de dire en ton cœur : ''Ce sont  les signes du temps de la fin''. Dans ton apathie, tu oublies même que je suis un Dieu saint, trois fois saint  et que je veux une épouse pure, sans tache, ni ride. Tu n'éprouves même pas le besoin d'intercéder afin que j'intervienne. Il y a 20-25 ans, un tel désir s'était manifesté mais sans cette détermination de vaincre à tout prix pour provoquer l'intervention et l'action de Mon bras pour une évolution  selon Mon grand plaisir. Tu t'es laissé prendre dans  le filet du Malin. Il a créé en toi la fatigue, la lassitude spirituelle et ton élan de foi et d'amour s'est effrité devant le mur de l'incrédulité du monde religieux, mou et indolent, incapable de vouloir ce que Dieu veut.

Mais maintenant mon peuple, je prends à témoin le Ciel contre  toi  pour condamner la culpabilité de ton indifférence. Jette loin de toi les coussins de luxe, de la légèreté, de l'égoïsme, de la propre-justice. Réveille-toi, toi qui dors ! Sors de l'ornière de cette corruption, de cette paresse et de cette indifférence envers les perdus. Brise en toi les liens de Satan. Dans le jeûne et la prière, recherche Ma face. Purifie ton cœur des œuvres mortes, afin que ce  qui est mortel en toi soit absorbé par le Vivant. Car tu es sans force et sans Vie triomphante en face de ce déferlement de puissances de ténèbres et de péchés. Tant de temps, tu as gaspillé devant Moi pour des futilités. Tant d'argent tu as gaspillé hors de mes desseins. Tant de capacités et de facultés, tu as gaspillées, soustraites à mes directives...  Réalise donc maintenant que le temps est court pour sauver le Pays.

C'est pourquoi, avec amour et fierté, considère ton emblème national... N'y vois-tu pas l'expression de ta foi et le signe de ma victoire ? Enlève de cet étendard le signe de Ma victoire et l'expression de ta foi et que reste-t-il ? L'emblème de Gog et de Magog, signe de la haine et de la cruauté. A cause du temps qui désormais est court, je ne te propose pas mais parce que je te considère collaborateur partageant avec Moi ce plan de sauvetage, j'ordonne que partout, dans tout le pays, vous constituez  des cellules et des groupes de prière et de foi pour la manifestation de salut dans ce pays et dans le monde. Que partout, de Genève à Romanshorn et au Tessin, monte jour et nuit votre intercession dans la supplication et l'action de grâce  pour l’œuvre que sans tarder, je veux entreprendre en vous et au travers de chacun de vous. Cessez donc de ''prioter ''  selon vos vieilles habitudes dans votre petit coin particulier. Mais par le Saint-Esprit, invoquez-Moi en vous appuyant sur Ma parole et principalement  sur la promesse consignée dans 2 Chroniques 7/ 14. Escaladez les barrières de votre confinité spirituelle. Aimez-vous ardemment les uns les autres
afin que l'Esprit  de Vie puisse vous unir dans ce combat décisif que je vous commande. Priez et œuvrez afin que  la presse, la Radio et la T.V. soient à Ma disposition pour propager au loin ce Souffle de Vie.

Car voici, comme un vent  impérieux, je vais passer dans ce pays, comme un souffle emportant dans son courant de Vie ce qui est tourné vers Moi et qui soupire après une intervention du Dieu vivant et vrai. Mais je dis : Malheur à celui et à ceux qui s’opposeront à ce Souffle de création et de guérison. Malheur à celui et à ceux qui ne seront pas pénétrés de ma pensée et de Ma connaissance de grâce et de miséricorde. Oui, malheur à celui et à ceux qui blasphémeront contre Mon plan d'amour et de grâce, je les jetterai dans la poussière comme Uzza, Acan, Ananias, Saphira, afin que l'on sache que je suis le Seigneur, l’Éternel et que l'on craigne mon Nom !

Si j'ai formé le projet de manifester Ma puissance au milieu de toi, mon peuple, c'est non seulement  que tu sois ramené à  la Vie véritable mais afin qu'une fois de plus, l'Helvétie soit un refuge, un havre de paix dans la tourmente qui va fondre sur la terre et aussi afin qu'auprès comme au loin, tu sois comme les prémices d'une Église et d'un peuple  qui a retrouvé les chemins d'autrefois, là où Mon Esprit est à l'aise et à l’œuvre pour sauver encore dans ce monde ce qui peut être sauvé avant la nuit qui vient, après le grand Jour de Lumière que j'ai préparé pour ceux qui m'auront aimé en donnant  leur vie pour Moi. Dans cette attente, souviens-toi qu'il faut qu'en ton cœur et dans ta foi, la croix libératrice retrouve et conserve toute sa puissance de métamorphose pour l'action  offensive que sans tarder, je vais entreprendre. Si au pied de cette croix, tu restes attaché, le vivant symbole  que reflète sur ton étendard Ma victoire et ta foi, par ta consécration, tu préserveras le pays de l'emprise idéologique du communisme, de la puissance  de Gog-Magog qui va encore faire alliance avec la Reine de la prostitution, assise sur les sept montagnes par l'intermédiaire des démons puissants et perfides du jésuitisme.

Oui, tous ces pouvoirs d'obstruction que Satan dresse dans le pays doivent être vaincus par la prière de la foi, comme je vous en ai ordonné l'exercice, afin que se réalise là déjà ma parole écrite dans Esaïe 59. 19 et 20. Oui, par Mon souffle puissant que rien ne peut arrêter, j'écraserai ces retranchements de ténèbres comme la poussière emportée par un vent impétueux en jetant la confusion par la destruction. C'est pourquoi, sans interruption priez, luttez avec ardeur par l'intercession pour l'engendrement et l'enfantement à la vie de ce que je désire faire  avec vous tous. Par la foi, remportez en votre cœur toutes ces victoires, pour que par Mon intervention, les desseins de Satan soient dévoilés et déjoués et que ma puissance  de Vie puisse couler comme un fleuve pour fondre les cœurs les plus durs, les plus endurcis sous l'action de Mon feu purificateur par lequel, je vais accomplir mes desseins, mon plan d'amour et de salut au sein de mon peuple. C'est pourquoi, armez-vous de cet impératif, couvert sous le précieux sang de Jésus et dans la crainte qui Lui est due :

LE PRIX DU RÉVEIL, C'EST TON OBÉISSANCE !


  Amen Seigneur Jésus ! Maranatha !
                                                                                            
                                                                                         En Son Nom, le plus petit d'entre vous :
                                                                                                                                      J. Schwab
                                                                                                          Mont-tendre 31400-Yverdon


N.B. Après avoir été maintenant sous l'injonction de l'Esprit pour exprimer Sa pensée pour nous tous, je me sens si faible, si peu de chose, rien, mais c'est Lui qui est tout pour moi et comme Lui-même l'a dit à ses disciples comme Il le dit à  nous tous qui avons été rachetés par une immense, incompréhensible et inexprimable grâce,  lorsque vous aurez fait tout ce que je vous ai commandé, dites  que vous n'avez rien fait. Et c'est si juste car c'est Lui qui l'a fait en nous et par nous. Là,  est mon désir le plus ardent, être à Sa disposition, Lui que j'aime de tout mon cœur. C'est aussi la prière que je formule pour vous tous. Je connais certains d'entre vous, mais pour la plupart, je suis un étranger mais vous n’êtes pas des étrangers pour moi parce que je vous aime dans l'amour de  Jésus, en sachant que vous êtes ou serez au bénéfice  de la même grâce dans cette offensive d'amour qu'Il vient de nous révéler afin que tous devant lui, nous endossions nos responsabilités dans une consécration totale selon la pleine mesure de Son secours.
Votre frère, Jean Schwab